Cinq bonnes raisons

Text Size:

1. Les stagiaires forment des relations procureur-client et représentent leur client ou cliente depuis le début jusqu’à la fin d’une cause sous la supervision d’un avocat ou d’une avocate du bureau. En outre, dans la plupart des bureaux, les stagiaires ont la possibilité d’agir comme avocat adjoint ou avocate adjointe d’avocats et d’avocates s’occupant de causes passablement complexes.

2. Ce sont les stagiaires en droit qui assurent, à tour de rôle, ce service téléphonique de 24 heures sur 24 aux personnes de l’extérieur de Winnipeg. Les stagiaires en droit sont affectés aux centres de dépannage à tour de rôle.

3. Faire un stage en droit à Aide juridique Manitoba offre la possibilité unique d’acquérir des habiletés personnelles et juridiques et d’aider les plus démunis de notre société sur le plan économique. Le travail est difficile, mais extrêmement stimulant et gratifiant.

4. Les étudiants et les étudiantes qui ont fait leur stage à Aide juridique Manitoba peuvent facilement se trouver un emploi en raison de l’expérience diverse acquise pendant leur stage.

5. Aide juridique Manitoba est une innovatrice qui a attiré des gens talentueux et de haut calibre dans ses rangs et qui a acquis une excellente réputation au sein des organismes d’aide juridique de tout le pays au chapitre de la mise en place de nouveaux services comme l’unité de droit collaboratif et l’unité de protection de l’enfance.

Pour les détails, sélectionnez Joignez-vous à notre équipe

Print